Quatre fois rien - Médiathèques Isigny Omaha Intercom

Fil de navigation

Quatre fois rien.

Ce Mercredi 25 Septembre 2024, la saison culturelle 2024-2025 ouvrira avec la présentation du spectacle "Quatre fois rien" en la salle des Fêtes d'Isigny-sur-Mer, rue de Verdun, à 20h30. L'occasion pour la Compagnie Joe Sature et ses Joyeux Osselets de nous proposer son nouveau spectacle.

Quatre fois rien ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà ça.

Un rien de facétie multiplié par quatre fantaisistes, cela donne forcément quelque chose, mais quoi ?

Des pitreries pardi.

Les Joe Sature se plient en quatre pour provoquer ce qui porte à rire, de tout, de rien, mais toujours au service du grand n’importe quoi, et ce n’est pas rien !

En avant-première : Présentation de la saison culturelle : vous découvrirez avant le spectacle le programme complet de la saison culturelle 2024-2025.

Un rendez-vous convivial à ne pas manquer.

« Après un an de report, en 2023-2024, la compagnie normande nous proposera sa nouvelle création en ouverture de saison. »

Durée : 1h.

Spectacle conseillé à partir de 8 ans.

Tarifs 2024/2025 :

Plein tarif : 10€

Tarif réduit : 4€

Tarif Abonné : 7€.

Tarif Groupe : 8€ (dès 5 adultes).

Gratuit pour les moins de 11 ans.

Billetterie en ligne :

Réservations par téléphone : 02 31 10 01 03