Guten Tag, Madame Merkel - Médiathèques Isigny Omaha Intercom

Guten Tag, Madame Merkel

Le Jeudi 14 mars, dans le cadre de la Saison Culturelle 2002-2023, noua aurons la joie d'accueillir Anna Fournier dans le seul en scène intitulé "Guten Tag, Madame Merkel", proposé à la salle des Fêtes d'Isigny-sur-Mer à 20h30.

Quelques mots à ce propos

"Guten Tag, madame Merkel", C’est l’histoire de cette femme politique « sans charisme » comme elle aime à se définir, devenue la femme la plus puissante du monde.

Ce spectacle théâtral épique et satyrique consacré à la chancelière allemande, les sommets internationaux, les rencontres d'avec les plus imminent(e)s chef(fes) d'état , de gouvernement, les plus improbables aussi nous sont contées. Une dizaine de personnages sont passés en revue. On suit donc Angéla Merkel lors de moments repères comme la chute du Mur de Berlin ou la crise des Subprimes en 2008, mais c'est aussi l'autre face de la chancelière qu'Anna Fournier cherche à nous faire découvrir, car :
Qui est Angéla Merkel ?
Qui est cette femme à l’allure passe-partout qui a gagné le respect et à influencé profondément les décisions européennes ? .
A ces questions et bien plus encore, Anna Fournier nous répond.

A toutes ces questions, Anna Fournier nous répond en y mettant tout son talent de comédienne, d'auteure et de metteur en scène.

Epatante Anna Fournier […], On rit tout le temps, captivé par ce récit fort bien documenté.
LE JOURNAL DU DIMNANCHE.

Pour retenir vos places, cela vous est possible soit par :

- Téléphone au 02 31 21 42 27.

- En allant sur notre site de réservation : https://www.billetwetweb.fr/pro/isigny-omaha

Venez nombreux !

Listes des usagers