Qu'ont révélé les fouilles de Formigny-la-bataille ?

Des chercheurs de L'INRAP ont mis à jour de nombreux vestiges lors de fouilles en prévision d'une future zone artisanale.

Venez découvrir à travers cette exposition un habitat datant de la fin du néolithique ancien ainsi que quelques vestiges de la seconde Guerre Mondiale.

Ces découvertes permettent de retracer 7000 ans d'histoire.

Une partie de l'exposition est dédiée aux enfants à travers des panneaux ludiques et explicatifs.

Quelques documents sont à votre disposition si vous voulez en savoir plus sur l'archéologie: